ENTREPRENEUR GÉNÉRAL

Constructora Chufani est un entrepreneur général qui possède l’expérience et la solidité financière du suivi et de la mise en œuvre de projets de conception et de construction de type « fast-track » dans des délais très courts, tout en répondant aux normes de qualité et de sécurité internationales pendant toute la durée du processus. Constructora Chufani peut compter sur un personnel agréé et certifié qui propose des services de conception architecturale ; de gestion des coûts ; d’ingénieries structurelles, mécaniques et électriques ; d’installations électromécaniques et de terrassement avec ses propres équipements.

>

DESIGN

L’équipe de Constructora Chufani a pour objectif de développer un programme de travail rentable afin de réaliser, avec succès et efficacité, la conception, la pré-construction et la construction du projet.

> <

TERRASSEMENT

Spécialisée dans le design, l’entreprise de construction Chufani utilise la technologie de pointe, plus particulièrement « Terramodel Complete 3D Civil/Survey Office Software », au moyen duquel elle réalise les designs graphiques de l’ingénierie du terrassement.

L’un des principaux objectifs est de mener l’exécution des travaux dans les délais en respectant les coûts inscrits au budget et la qualité requise, et ce en accord avec les résultats des laboratoires de qualité en matière de terrassement et de sol.

> <

PROJETS CLEF EN MAIN

Constructora Chufani offre des services de projets clef en main qui consistent à réaliser des constructions industrielles, commerciales et institutionnelles, où l’entreprise met en œuvre toutes les étapes du processus de conception et de construction, fournissant au client des ouvrages prêts à emploi.

> <

PROJETS LEAN

Constructora Chufani applique la philosophie « Lean Construction » dans tous ses projets, maximisant les bénéfices et réduisant les pertes de développement d’activités de construction.

Les principaux avantages de Lean Construction sont:

  • La gestion du projet suivant un schéma de collaboration
  • L’amélioration des rapports coût-délai-qualité-sécurité
  • Le repérage et l’élimination du gaspillage temps et de matériaux
  • Le Processus de Construction basé sur le “Juste à temps”
  • La qualité avant tout
  • Le bon ordre sur le lieu de travail afin d’éviter les activités à risque
<

GENERAL CONTRACTOR

Constructora Chufani is a general contractor. It has the necessary experience and financial strength to monitor and execute design and "fast-track" construction projects in very tight times, complying with the international quality and safety standards during the whole process. Constructora Chufani has well-trained and accredited staff to provide the architectural design; cost control; structural, mechanical and electrical engineering; electromechanical installations and earthworks with machinery of its own.

>

DESIGN

Constructora Chufani's team is aimed at developing a profitable work schedule to successfully and efficiently carry out the design, pre-construction and construction of a project.

> <

EARTHWORKS

Regarding design, Constructora Chufani uses state of the art software technology, among which the following can be mentioned: Terramodel Complete 3D Civil/Survey Office Software, by which earthwork engineering designs are made.

One of the main objectives is to carry out the execution of the work on time, under the budgeted cost and with the required quality, in combination with earthwork and pavement quality lab results.

> <

TURNKEY PROJECTS

Constructora Chufani offers turnkey project services consisting on the execution of industrial, commercial and institutional buildings, where Constructora Chufani carries out all stages of the design and construction process, providing customer with ready for operation buildings.

> <

LEAN PROJECTS

Constructora Chufani implements Lean Construction philosophy in all of its projects, maximizing the value and reducing loss in the implementation of construction activities.

The main advantages in Lean Construction are:

  • Project management under a cooperation scheme
  • Improved cost-time-quality-safety
  • Detection and removal of waste in time and materials
  • Construction process based on "Just in Time"
  • Quality First
  • Workplace in order, to prevent unsafe activities
<