Sécurité et santé au travail- OHSAS 18001

Constructora Chufani est certifiée auprès de la norme de santé et de sécurité au travail depuis 2011 ; l’identification des dangers et la prévention des risques, des accidents et des maladies de nos employés est notre objectif. Remplir les conditions légales, de notre certification et de nos clients, ainsi que mettre en place les meilleures pratiques de sécurité et de santé reste une priorité pour notre entreprise.

>

Qualité - ISO 9001

Constructora Chufani est certifiée auprès de la norme de qualité ISO 9001 depuis 2004, laquelle nous a permis d’établir une amélioration en matière de discipline au travail, de gestion de la construction et du design et ingénierie des bâtiments industriels, commerciaux et institutionnels. Notre objectif est de contrôler et d’améliorer continuellement nos processus, en offrant à nos clients des projets d’envergure mondiale.

> <

Environnemental - ISO 14001

Depuis 2016, Constructora Chufani fait partie du processus de développement et de certification, de la norme internationale environnementale ISO 14001, qui nous permet d’identifier et de contrôler l’impact environnemental qu’ont nos processus de construction dans la prise de mesures durables, tout en favorisant la protection de l’environnement qui nous entoure.

<

Occupational Health and Safety - OHSAS 18001

Constructora Chufani is certified in the Occupational Safety and Health management system since 2011; identifying hazards and preventing risks, injuries and illnesses for our workers is our goal. Meeting our certifications' and customers' requirements and the legal requirements and implementing best practices in health and safety is a priority for Constructora Chufani.

>

Quality - ISO 9001

Constructora Chufani has been certified in the ISO 9001 quality management system since year 2004. This has led us to implement improvements in work discipline, construction management and in the design and engineering of industrial, commercial and institutional buildings. It is our purpose to continuously monitor and improve our processes, delivering world-class projects to our customers.

> <

Environmental - ISO 14001

As of year 2016, Constructora Chufani is in the process of development and certification of the environmental management system ISO 14001. This international standard certification allows us to identify and monitor the environmental impact of our construction processes, in order to take sustainable actions, promoting the care for the environment surrounding us.

<